Photographe de bébé, nouveau né, enfant - Eure

La séance photo de nouveau né ou d'enfant se déroule à votre domicile, ce qui apporte à bébé un maximum de confort et lui permet également de faire une petite pause biberon si besoin.

Bien entendu, les parents participent également à cette séance.

La grande soeur ou le grand frère est bien sûr invité afin de garder un bon souvenir de ce moment.

Le shooting dure généralement entre 1h30 et 2h00 selon le nombre de tenues et accessoires choisis.

Il arrive que la séance dure un peu plus longtemps (sans aucun supplément) si bébé n'est pas décidé à se faire photographier.

N'hésitez pas à proposer vos idées et sortir les objets ou vêtements que vous aimeriez voir sur les photos (doudous, peluches, chaussons...).

Vos passions sont aussi importantes alors pourquoi ne pas accessoiriser cette séance en y ajoutant ce qui vous tient le plus à coeur

  (tenue de sport, instrument de musique, ballon de rugby, équipement moto, votre uniforme de travail, casque, képi, votre collection de Schtroumpfs, la vieille valise du Grand Père, votre animal de compagnie...)

Mettez de côté tout ce qui vous fait plaisir et nous verrons ensemble ce qu'il est possible de mettre en scène.

J'apporte en plus de mon studio, quelques accessoires qui, j'en suis sûr, vous plairont beaucoup.

Un shooting nouveau né se déroule en général dans les 15 jours suivant la naissance, mais nous comprenons qu'il est difficile de s'organiser dans les premiers temps et une séance est tout à fait possible après.

Nous suivons le rythme de bébé, il n'est pas nécessaire de le réveiller ou de changer ses habitudes, nous irons le chercher dès que le studio sera prêt .

Ne vous inquiétez pas si au final, Bébé ne dort pas, les prises de vue avec un enfant éveillé sont très jolies et donnent une autre dimension aux photos. Il est primordial pour nous de nous adapter à l'enfant.

​©2018 par   Fracobox Photographie tous droits réservés.​